Comment générer des images de bons jours et bonnes nuits en utilisant l’intelligence artificielle

204
Comment générer des images de bons jours et bonnes nuits en utilisant l'intelligence artificielle

Si vous ne vous contentez pas toujours des mêmes images pour souhaiter bonjour et bonne nuit, créez-les avec l’IA.

Nous allons vous expliquer comment générer des images de bons jours et bonnes nuits en utilisant l’intelligence artificielle. Nous, pour créer ces images, allons utiliser Microsoft Copilot, car il s’agit d’une alternative pour utiliser GPT-4 gratuitement et il vous permet d’utiliser DALL-E 3 pour créer des images.

A lire également : Achat smartphone: les meilleurs sites pour acheter

Nous allons vous donner quelques exemples de structures que vous pouvez utiliser dans un prompt, ainsi que le résultat, et ensuite, vous n’aurez qu’à les adapter à ce que vous souhaitez obtenir. Vous verrez que la structure du texte pour demander les images est très facile, bien qu’il y ait certaines choses que vous devez prendre en compte.

Images de bons jours et bonnes nuits avec IA

Dessinez une image de bons jours avec le texte « BUENOS DIAS » en espagnol, dans laquelle apparaît un lever de soleil et un chat donnant un câlin.

A lire également : Résoudre problème disque dur externe non détecté : astuces et solutions

Dessinez une image de bons jours avec le texte « BUENOS DIAS » en espagnol, dans laquelle apparaît une tasse de café fumante.

Dessinez une image de bonnes nuits avec le texte « BUENAS NOCHES » en espagnol, dans laquelle apparaît un ciel étoilé et une lune.

Comme vous pouvez le voir, la meilleure manière de commencer ce prompt est d’écrire « Dessinez une image de bons jours avec le texte ‘BUENOS DIAS’ en espagnol ». Il est important de spécifier que le texte soit en espagnol bien que vous l’ayez écrit dans cette langue, car Copilot traduira votre prompt en anglais, et si vous ne spécifiez pas votre langue, il est possible qu’il vous retourne des images avec le texte en anglais.

Dans la deuxième partie du prompt, vous devrez écrire les éléments que vous souhaitez voir apparaître dans l’image. Nous avons opté pour des chats envoyant des câlins et des tasses de café, mais vous pouvez réellement spécifier n’importe quoi d’autre.

En Xataka: Comment créer l’image d’un Funko avec votre visage et votre nom grâce à l’intelligence artificielle

Et même en écrivant la même chose que nous, vous pouvez également ajouter de petits détails, du type de pâtisserie montré à côté du café à la couleur des chats, ou le vêtement et la description d’une personne dans le cas où vous souhaitez l’ajouter à l’image.

Vous devez également savoir que souvent le texte sera mal écrit, comme vous pouvez le voir dans les exemples que nous vous avons montrés. Dans ces cas, il vaut mieux répéter le même prompt. Chaque fois que vous envoyez un prompt, Copilot génèrera une nouvelle image à partir de zéro, et parfois il ne reste plus qu’à répéter jusqu’à obtenir une image à votre goût.

La seule limite, c’est votre imagination. L’avantage de créer ces images par l’intermédiaire de l’intelligence artificielle est que vous pouvez les adapter pour qu’elles soient personnelles. Vous pouvez ajouter des éléments spécifiques qui ont une signification pour vous ou pour la personne à qui vous allez envoyer l’image, et vous pouvez ajouter le texte que vous voulez.