São Paulo – Le Looke, rival brésilien de l’équipe de France Netflixlance ce vendredi (15) son premier application jusqu’à Pomme TV, l’appareil qui apporte aux téléviseurs l’ensemble du contenu des applications, des films et de la musique d’iTunes.
L’application permet aux abonnés au service de diffusion en continu de films et de séries en ligne de regarder des vidéos à partir de leur appareil Apple. Toutefois, les transactions et les signatures doivent être effectuées via le site Web ou les applications des smartphones et iPhones Android de Looke.
A lire également : TV replay : 5 innovations qui transforment notre façon de regarder la télévision
Voir aussi
En plus d’avoir accès à la collection en ligne de l’entreprise sur abonnement, les utilisateurs de Looke peuvent également acheter du contenu individuellement, comme iTunes ou des films Google Play. Il y a 14 000 vidéos dans le catalogue de l’entreprise.
A lire également : Qualcomm lance des puces 5G pour les voitures, les PC et le haut débit domestique
Luiz Bannitz, directeur du contenu et nouveau directeur commercial de Looke, explique, dans une note, que l’arrivée chez Apple TV représente la consolidation de la stratégie de l’entreprise d’offrir l’accès au service de plusieurs façons.
L’application est maintenant disponible pour téléchargement. Rival Netflix et Amazon Prime Video ont également des applications pour Apple TV.